La feria des sens

Couverture du livre « La feria des sens » de Christie-Anne Chaze aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Entrez je vous prie ! Au coeur de ces récits où le courage, l'amour, la mort, se côtoient dans un univers fabuleux pour qui en veut percer les secrets. Leurs héros vous invitent à partager leur passion pour les taureaux, la beauté d'un geste sur le sable des arènes, la vie. Laissez-vous tenter et porter tout au long de ces pages simplement, l'esprit ouvert pour ceux qui ne connaissent pas et qui hésitent. Que vous soyez « aficionado » ou pas, je vous souhaite une fois le livre refermé, des milliers de paillettes dorées incrustées en vous pour toujours.