Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La femme du Ve

Couverture du livre « La femme du Ve » de Douglas Kennedy aux éditions Pocket
  • Date de parution :
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266199193
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Derrière les lumières de la ville, là où le touriste ne s'aventure jamais s'étend le Paris occulte. Les zones d'ombre sont partout. Les ennuis jamais loin.
Xe arrondissement. Dans cette rue sordide, qui n'a de Paradis que le nom, Harry Ricks a trouvé refuge. Chassé par sa femme, rejeté par sa... Voir plus

Derrière les lumières de la ville, là où le touriste ne s'aventure jamais s'étend le Paris occulte. Les zones d'ombre sont partout. Les ennuis jamais loin.
Xe arrondissement. Dans cette rue sordide, qui n'a de Paradis que le nom, Harry Ricks a trouvé refuge. Chassé par sa femme, rejeté par sa fille, l'universitaire américain vit un exil bien amer. Seul point de lumière dans ce cauchemar éveillé : une femme. Une rencontre qui va le hanter.

« [Ce] livre, tout aussi fascinant que les précédents, risque de surprendre. » Claire Julliard - Le Nouvel Observateur « On ne lit pas ses livres, on les dévore. » Valérie Robert - Version femina

Donner votre avis

Articles (2)

  • Douglas Kennedy
    Douglas Kennedy, auteur de best-seller

    Ecrivain américain à succès, Douglas Kennedy est né le 1er janvier 1955 à Manhattan. Il fait ses études à New York et Dublin, entreprend le métier de régisseur de théâtre puis se lance dans l’écriture.

  • Autour d'un verre avec Douglas Kennedy à propos de "Cet instant là"
    Autour d'un verre avec Douglas Kennedy à propos de "Cet instant là"

      Voués au succès, tous ses romans sont plébiscités. Son dernier livre, Cet instant là, ne déroge pas à la règle. La sortie de son livre est l'occasion de s'entretenir avec Douglas Kennedy au Café "Les Editeurs" à Paris. Rencontre avec un écrivain modeste, passionné et déjà en réflexion sur son prochain ouvrage.

Avis (20)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.