La danse prénatale

Couverture du livre « La danse prénatale » de Sonia Duchesne aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

La danse prénatale, très inspirée des danses orientales, permet d'apaiser des douleurs fréquentes pendant la grossesse en s'adaptant à son nouveau centre de gravité, en assouplissant la zone du bassin, mais aussi en relâchant les tensions.
Un livre très illustré, enrichi d'une vidéo... Voir plus

Un livre très illustré, enrichi d'une vidéo téléchargeable sur notre site internet avec les principaux mouvements de base de danse prénatale (environ une quinzaine) et composer ses propres petites chorégraphies.
Trimestre par trimestre, les principaux mouvements adaptés à l'évolution de la grossesse sont détaillés et illustrés de jolis dessins.
Le livre est enrichi de témoignages de mamans qui ont dansé pendant leur grossesse et de professionnels de santé (chiropracteur, sage-femme...).