La covid-19 est-elle un game-changer géopolitique ?

Couverture du livre « La covid-19 est-elle un game-changer géopolitique ? » de Catherine Wihtol De Wenden et Gerard-Francois Dumont et Hassan Faouzi aux éditions L'harmattan

"La crise de la Covid s'impose déjà comme une séquence majeure de l'histoire du monde. Elle a explicitement installé un enjeu de sécurité globale en tête des périls qui pèsent sur notre monde. L'insécurité est désormais globale, tant dans ses modalités que dans sa cible. Ce livre réunit des spécialistes de différentes disciplines, dont le regard converge vers ce phénomène inédit."