La couleur du deuil

Couverture du livre « La couleur du deuil » de Shankhare Ettet aux éditions Liana Levi
  • Editeur : Liana Levi

la traque du mal.

la traque du mal.
c'est ce qu'ont en commun samorin, un descendant des seigneurs du kerala, et anna khan, une femme policier de la section antiterroriste née dans les contreforts de l'himalaya. ce mal qui pénètre tous les niveaux de la société, des soirées de la jet-set de new delhi aux villages les plus reculés. liés bien malgré eux, samorin et anna khan vont s'attaquer à un écheveau mêlant corruption, prostitution, mise au ban des veuves et pratiques médicales douteuses dans l'inde d'aujourd'hui.

• Très bon roman, on se demande ce qui va arriver quand le meurtre est résolu dès le début et on comprend vite que l'intrigue se passe au niveau des protagonistes secrets et traditions sont le fil conducteur.
    J'ai beaucoup appris sur l'Inde et certaines de leurs traditions.
    Je recommande...

J'ai beaucoup appris sur l'Inde et certaines de leurs traditions.
    Je recommande vivement ce livre, à découvrir