La côte d'Albâtre

Couverture du livre « La côte d'Albâtre » de Michel Giard aux éditions Editions Sutton

Ce littoral a mille histoires à vous raconter, des histoires au parfum d'aventure ! Châteaux et manoirs, abbayes et sanctuaires en sont les témoins. Du port de Dieppe, nous partons sur la route de l'ivoire et des épices alors que, depuis le port de Fécamp, la pêche lointaine nous entraîne vers Terre-Neuve, l'Islande et le Groenland. Mais si l'on se contente de longer les falaises, cette promenade au fil du temps nous emmène aussi en toutes saisons admirer les splendeurs de la côte entre Etretat et Le Tréport.