La confiance en commun

Couverture du livre « La confiance en commun » de Collectif aux éditions Textuel
  • Editeur : Textuel

Face à des modes de vie en mutation, comment faire évoluer les systèmes établis ? Malgré un contexte de crise économique et de défiance, des projets innovants se font jour, qui contournent et réinventent nos façons de consommer, de communiquer, de travailler.
Quelle y est la place de la... Voir plus

Quelle y est la place de la confiance ? Dans cet ouvrage, auteurs et témoins explorent les voies nouvelles qu'elle emprunte, dans les rapports de travail, entre générations, entre les citoyens et l'État, ou dans des collectifs aussi divers qu'une équipe de football ou une troupe de théâtre.