La conduite de réunions

Couverture du livre « La conduite de réunions » de Dominique Gany aux éditions Edi Pro
  • Editeur : Edi Pro

Nous consacrons tous un temps important à des réunions, beaucoup plus même que nous le pensons. Imaginez: jusqu'à 16 jours complets de travail par an pour un cadre!

L'importance d'une réflexion sur le pourquoi et le comment organiser une réunion n'est plus à démontrer. Dominique Gany, dans cet ouvrage de poche, nous décrit de façon concise, intelligente et avec un sens certain de l'à-propos, comment arriver à cet objectif primordial: mener des réunions efficaces.
Outre l'importante question de savoir si une réunion doit vraiment avoir lieu, vous apprendrez à gérer tous les aspects de son organisation: planning, agenda et ordre du jour, comment tenir la réunion au bon endroit et au bon moment, comment favoriser la participation de tous, jusqu'à trente façons d'enterrer une bonne idée!
Vous découvrirez aussi de nouvelles techniques, offertes par les Nouveaux Médias, pour penser et conduire vos réunions autrement.