Nouveaux médias ; mode d'emploi

Couverture du livre « Nouveaux médias ; mode d'emploi » de Dominique Gany aux éditions Cci De Liege Edipro

Internet avait déjà changé notre façon de recevoir de l'info et de communiquer. Avec le web 2.0, tout a changé : nous choisissons à qui nous connecter et pourquoi. Nous communiquons d'abord sur ce qui nous intéresse, nous avons des conversations avec notre propre réseau. Tout cela crée des Communautés d'intérêt qui nous concernent. Avec collègues et amis, entre vendeurs et acheteurs, producteurs et consommateurs, entreprises et clients, institutions et citoyens.
De Google à la web TV, en passant par les médias sociaux, les blogs, les sites de partage, l'identité numérique et la réputation en-ligne, NMME montre de façon pratique et concise comment utiliser l'énorme potentiel de communication offert par les outils du web 2.0.
Un « Must Have » pour entreprises, institutions, associations, professionnels et internautes qui souhaitent s'approprier vraiment le plus formidable outil de communication jamais inventé.