La communication non-violente au quotidien

Couverture du livre « La communication non-violente au quotidien » de Marshall Rosenberg aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Communiquer, nous le faisons tous constamment et tous les jours.

Communiquer, nous le faisons tous constamment et tous les jours.
Cependant peu sont celles et ceux qui connaissent les règles d'une communication réellement respectueuse de soi et de l'autre. dans ce livre, marshall b rosenberg propose une méthode qui permet en toutes circonstances d'accroître la qualité de la relation, la compréhension et les rapports entre les personnes, mais aussi et surtout le respect de nos différences mutuelles. quand nous réussissons à entretenir la fluidité de communication décrite dans ces pages - en exprimant sincèrement ce qui se passe en nous et ce que nous aimerions, ainsi qu'en écoutant les autres et ce qu'ils aimeraient de manière empathique -, j'ai constaté que nous pouvons goûter plus pleinement à la magie de la bienveillance.
J'espère que, pour vous, ce livre y contribuera.