Couverture du livre « La clef de l'Arche du temps, Tome 6 : Le secret de l'inconcevable - Les agroglyphes » de Francois Santini aux éditions Jaunes Et Pourpres
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Un complot s'est tramé pour enlever Garigue. Cette puissante secte veulent s'emparer de ses billes afin d'en maîtriser les pouvoirs. Pour leur échapper, et bien malgré lui, Garigue en fuyant, voulant se cacher, va tomber dans un gouffre. Il va y découvrir une rivière souterraine qu'il va suivre. Mais, lorsqu'il sortira de terre, il ne sera plus dans son univers : il vient de découvrir l'un des nombreux mondes parallèles qui nous entourent. Comment va-t-il pouvoir en revenir ? Mais surtout, comment peut-il combattre ces voyous qui le pourchassent ?