Couverture du livre « La clé de l'Ennéagramme : les sous-types ; découvrir ses automatismes et reprendre contact avec soi-même (3e édition) » de Eric Salmon aux éditions Intereditions
  • Editeur : Intereditions

L'Ennéagramme comprend trois sous-types : Survie, Social et Tête-tête. Les découvrir nous fait prendre conscience de nos comportements automatiques. Cette prise de conscience met en mesure d'analyser ses comportements et de s'engager dans un réel épanouissement de soi-même, de gagner en liberté et en possibilité de choix.
Dans cette nouvelle édition du premier livre consacré uniquement aux sous-types, l'ouvrage écrit par un spécialiste offre encore plus de clés pour sortir de nos automatismes tout en comprenant mieux ceux des autres.
Dessins originaux de Philippe de Mussy.