La brute apprivoisée

Couverture du livre « La brute apprivoisée » de Jude Deveraux aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290020852

- Le duc de Peregrine ? Tu es folle ! Si tu épouses cet homme, ta vie sera un enfer ! Malgré les avertissements, Liana s'entête.

Elle a vu défiler d'innombrables prétendants et aucun n'a fait battre son coeur comme ce colosse roux aux manières détestables... Le souvenir de leur brève étreinte suffit à la faire défaillir. À peine le mariage célébré, Peregrine emmène sa jeune épouse dans son domaine : un château à demi ruiné, peuplé d'une bande de sauvages. Liana pourrait à la rigueur s'accommoder de l'inconfort de sa nouvelle demeure.
Mais son mari la délaisse chaque nuit pour retrouver son harem de servantes-maîtresses, arrogantes et stupides. C'en est trop : il faut mater ce rustre ! L'épreuve sera rude. Mais, sous son apparente douceur, Liana dissimule une volonté inflexible.