Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La boîte à musique T.2 ; le secret de Cyprien

Couverture du livre « La boîte à musique T.2 ; le secret de Cyprien » de Carbone et Gije aux éditions Dupuis
  • Date de parution :
  • Editeur : Dupuis
  • EAN : 9791034731459
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Sitôt rentrée de sa première visite à Pandorient, le monde merveilleux de la boîte à musique, Nola ne pense qu'à y retourner. Lorsqu'elle repart en cachette, elle tombe en pleine fête nationale ! Tous les habitants sont en liesse, impatients d'assister à la parade du roi Hectorian Ier. Mais une... Voir plus

Sitôt rentrée de sa première visite à Pandorient, le monde merveilleux de la boîte à musique, Nola ne pense qu'à y retourner. Lorsqu'elle repart en cachette, elle tombe en pleine fête nationale ! Tous les habitants sont en liesse, impatients d'assister à la parade du roi Hectorian Ier. Mais une affaire plus urgente appelle Nola et ses amis : Cyprien, le fils du sorcier Anton, est devenu la cible de fréquents rackets. Qui est derrière ces chantages ? Et dans quel but ?

Il n'y a pas une minute à perdre, car le danger est bien réel... On en veut au roi !

Donner votre avis

Avis (2)

  • Un deuxième tome réussi.
    Fidèle au premier, on prend plaisir à suivre Nola dans ses aventures à Pandorient. Toujours aussi impatiente de lire le suivant !

    Un deuxième tome réussi.
    Fidèle au premier, on prend plaisir à suivre Nola dans ses aventures à Pandorient. Toujours aussi impatiente de lire le suivant !

    comment Commentaire (0)
  • Sitôt rentrée de sa première visite à Pandorient, le monde merveilleux de la boîte à musique, Nola ne pense qu'à y retourner. Lorsqu'elle repart en cachette, elle tombe en pleine fête nationale ! Tous les habitants sont en liesse, impatients d'assister à la parade du roi Hectorian Ier. Mais une...
    Voir plus

    Sitôt rentrée de sa première visite à Pandorient, le monde merveilleux de la boîte à musique, Nola ne pense qu'à y retourner. Lorsqu'elle repart en cachette, elle tombe en pleine fête nationale ! Tous les habitants sont en liesse, impatients d'assister à la parade du roi Hectorian Ier. Mais une affaire plus urgente appelle Nola et ses amis : Cyprien, le fils du sorcier Anton, est devenu la cible de fréquents rackets. Qui est derrière ces chantages ? Et dans quel but ? Il n'y a pas une minute à perdre, car le danger est bien réel... On en veut au roi !
    Voilà nos héros repartis pour une nouvelle enquête... Le graphisme est toujours aussi onirique, plein de spontanéité et le fait que tous les traits ne soient pas précis en tout point renforcent la naïveté du dessin et contribuent à l'ambiance générale de ce second tome.
    Par contre, je n'ai pas réussi à entrer dans le monde de l'écrivain dans ce tome, le style, le côté trop fantastique m'a découragé ....

    comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.