Kumpiy le livre sacré t.1 ; l'oeil et le cobra

Couverture du livre « Kumpiy le livre sacré t.1 ; l'oeil et le cobra » de Ygrec aux éditions Books On Demand

« Kumpiy, le livre sacré » est un roman initiatique composé de plusieurs tomes. Il raconte les aventures de deux jeunes gens en quête de Vérité.

Tara et Michel suivront La piste de fabuleux trésors en découvrant que le plus beau des joyaux est à l'intérieur, ils chercheront, au loin, des vérités, qu'ils trouveront finalement, en eux-mêmes, ils mèneront des combats qui leur permettront de reconnaître en eux l'essentiel.

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de nos héros.

Tara et Michel découvrent que le vieux livre acheté dans une boutique possède des pouvoirs mystérieux. Celui-ci les entraîne, presque malgré eux, dans une rocambolesque chasse au trésor en compagnie de Madame Oubaseka, qui deviendra leur maître.
Déjoueront-ils les pièges tendus par Monsieur Merlin ? Résoudront-ils les énigmes proposées par le livre sacré ? Echapperont-ils à Laurent et ses comparses ?
Ils comprendront vite que toutes les phrases ont deux significations, l'une matérielle, l'autre spirituelle. Le trésor n'est pas toujours celui que l'on croit.