Kriya yoga ; réflexions sur le chemin spirituel

Couverture du livre « Kriya yoga ; réflexions sur le chemin spirituel » de Marshall Govindan et Jan Ahlund aux éditions Kriya Yoga
  • Editeur : Kriya Yoga

Ce livre sur le Kriya Yoga, soulignant ses avantages et ses inconvénients, ainsi que des solutions pour y remédier, serait utile aux nouveaux adeptes,mais aussi aux pratiquants confirmés. Ce livre aidera chacun à vivre les défis et les différentes opportunités se présentant sur la voie du Kriya Yoga. Chacun d'entre nous se trouve confronté à la résistance de sa nature humaine, l'ignorance de sa véritable identité et le karma de notre passé.