Koweït ; l'essentiel d'un marché (édition 2009/2010)

Couverture du livre « Koweït ; l'essentiel d'un marché (édition 2009/2010) » de Mission Economique D aux éditions Ubifrance
  • Editeur : Ubifrance

Le Koweït est un petit pays mais il est riche en opportunités d'affaires : il fait partie d'une zone à forte croissance ; sa prospérité issue principalement de la manne pétrolière favorise les importations : plus de 6 000 USD par habitant ; son intégration au sein du Conseil de Coopération du Golfe lui apporte à la fois stabilité et émulation avec ses partenaires ; les réformes structurelles récentes améliorent le contexte des affaires ; nos relations bilatérales sont excellentes et nos exportations progressent régulièrement depuis cinq ans, et notre part de marché (3,4 %) pourrait encore s'améliorer ; de nombreux projets ambitieux sont programmés auxquels les entreprises françaises sont en mesure d'apporter des solutions adaptées.
Ce guide vise notamment à sensibiliser de nouveaux exportateurs aux opportunités du marché koweïtien et à leur donner les meilleurs outils pour l'aborder.