Kit vive la retraite ! (3e édition)

Couverture du livre « Kit vive la retraite ! (3e édition) » de  aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412061718

LE kit d'humour pour les 60 ans et +, pour faire de la retraite le meilleur moment de votre vie !

Si tu étais une chanson, tu serais Pour moi la vie va commencer .

Si tu étais un défaut, tu susciterais l'envie.

Si tu étais une qualité, tu inciterais à la persévérance.

Si tu étais... Voir plus

Si tu étais une chanson, tu serais Pour moi la vie va commencer .

Si tu étais un défaut, tu susciterais l'envie.

Si tu étais une qualité, tu inciterais à la persévérance.

Si tu étais un animal, tu serais la chouette : alerte, mais pleine de sagesse !

Bref : tu es retraité et tu as bien de la chance !

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu as le teeeeeeeeeeemps... Voici donc le kit de survie du retraité HEU-REUX ! 5 livres de blagues et de petits jeux de mémoire et sudoku :

Petit bilan jouissif d'un jeune retraité : des blagues sur le passage à la retraite ;

Petites blagues pour seniors endurcis : des blagues sur les seniors ;

Petits jeux pour avoir une mémoire en béton armé : 80 jeux pour muscler sa mémoire ;

Petits sudokus pour passer le temps : plus de 70 sudokus pour faire travailler ses neurones ;

Petit carnet pour commencer ses mémoires : un petit carnet de notes parce qu'il faut bien commencer ses mémoires un jour.