KGI Tome 9 : silence brisé

Couverture du livre « KGI Tome 9 : silence brisé » de Maya Banks aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811219277

« Maya Banks écrit le genre de livres que j'adore lire ! » Lora Leigh « Incroyablement génial... J'adore Maya Banks et j'adore ses livres. » Jaci Burton La Belle et la Bête des temps modernes.

Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Eden est une des plus belles femmes au monde. Elle fait la couverture de tous les magazines mais sa gloire et sa beauté suscitent la convoitise : des personnes mal intentionnées la traquent. Missionné pour la protéger, Swanson porte encore les marques de son passage en Afghanistan où il a été blessé. Complexé par son apparence, il ne s'autorise pas à rêver à Eden. Et pourtant, il y a quelque chose dans la beauté placide de la jeune femme qui l'embrase et lui donne envie de se surpasser. Ce couple hors du commun réussira-t-il à surmonter les préjugés dont l'un et l'autre sont victimes ?

« Maya Banks m'a vraiment fait ressentir toute une gamme d'émotions. » USA Today « Un divertissement riche en rebondissements qui fera trépigner les lectrices d'impatience en attendant le tome suivant. » Publishers Weekly « Pour celles qui aiment les histoires sensuelles, coquines et mystérieuses. Vous allez ADORER ! » Examiner.com « Un mélange entre les séries Crossfire ou Cinquante Nuances et celle de Shayla Black : Voluptés. » Book Savvy Babe « Même la lectrice la plus terre à terre aura un coup de chaud ! » Fresh Fiction « Avec ce titre, vous arriverez à un summum de suspense. » Night Owl Reviews « Une lecture chaudement recommandée. » Fallen Angel Reviews « Pour les fans de Crossfire de Sylvia Day. » Under the Covers « J'ai été scotchée depuis la première page, et je n'ai pas lâché le roman jusqu'à son tout dernier mot. » Joyfully Reviewed « Excellent roman que je n'ai pas pu poser une seule fois... tant il fait appel à toutes nos émotions. » The Road to Romance

• Bilan mitigé pour ce tome 9, une chose est sure c’est qu’il renoue avec les 7 premiers tomes action , rencontre, sexe, le tome 8 étant pour moi un vrai raté. J’avais vraiment hâte de découvrir le nouvel amour de Swanny ainsi que la nouvelle mission du KGI. Swanny est un vétéran revenu de guerre...

Bilan mitigé pour ce tome 9, une chose est sure c’est qu’il renoue avec les 7 premiers tomes action , rencontre, sexe, le tome 8 étant pour moi un vrai raté. J’avais vraiment hâte de découvrir le nouvel amour de Swanny ainsi que la nouvelle mission du KGI. Swanny est un vétéran revenu de guerre avec de nombreuses cicatrices psychologiques autant que physiques. La torture qu’il a subit avec Nathan lors de sa dernière mission dans l’armée à laisser des traces mais depuis, il se reconstruit au sein du groupe KGI qui l’a pris en charge, il y travail mais il est aussi totalement intégré à la famille Kelly. Il va rencontrer Eden la sœur top model d’un ancien camarade de l’armée. Depuis de longues années, il suit son parcours professionnel sur internet aussi c’est pour lui une incroyable chance de la rencontrer pour de vrai. Ainsi débute la mission de protection d’Eden et entre eux, le courant passe allègrement. Pourtant Swanny n’arrête pas de se dire qu’il n’est pas à la hauteur de cette sublime femme, lui défiguré, balafré ressemblant à la bête et elle lumineuse de beauté et de charisme. Tout au long du livre on va suivre les pensées délétères de Swanny, ses pensées sont par contre répétitives et la lectrice que je suis à bien failli jeter l’éponge face à toutes ses répétitions. Il ne reste que peu de héros pour poursuivre cette série et j’ai malgré tout envie de connaître l’histoire de Hancook et de Joe. Bonne lecture.