Maya Banks

Maya Banks

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis (19)

  • Couverture du livre « Just one touch » de Maya Banks aux éditions Harlequin

    aurelie bo sur Just one touch de Maya Banks

    https://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/11/just-one-touch.html

    Malheureusement, cette chronique ne sera pas positive et risque d'être courte.

    J'ai eu beaucoup de mal avec l'histoire qui pour moi est un peu trop répétitive à mon goût. Pourtant, j'ai trouvé l'intrigue assez...
    Voir plus

    https://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/11/just-one-touch.html

    Malheureusement, cette chronique ne sera pas positive et risque d'être courte.

    J'ai eu beaucoup de mal avec l'histoire qui pour moi est un peu trop répétitive à mon goût. Pourtant, j'ai trouvé l'intrigue assez intéressante, mais pas assez pour me plaire.
    J'ai également trouvé l'histoire entre nos deux personnages vraiment trop rapides. Isaac tombe directement fou amoureux de Jenna à tel point que pour lui, il lui appartient et elle, elle tombe directement dans ses bras alors qu'ils ne se connaissent depuis peu.

    Fin bref, tout cela pour vous dire que même si je n'ai pas accroché avec cette histoire, vous, vous allez peut-être aimer. Maya Banks a toujours une belle plume fluide, mais cette fois-ci pas assez pour que son histoire me plaise.
    6.5/10

  • Couverture du livre « Crush » de Maya Banks aux éditions Harlequin

    aurelie bo sur Crush de Maya Banks

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/12/slow-burn-tome-4-crush.html

    J'avais lu les trois tomes précédents que j'avais appréciés, par contre, je n'ai pas accroché avec celui-ci.

    Je m'explique, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétions et de longueur dans cette histoire, par...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/12/slow-burn-tome-4-crush.html

    J'avais lu les trois tomes précédents que j'avais appréciés, par contre, je n'ai pas accroché avec celui-ci.

    Je m'explique, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétions et de longueur dans cette histoire, par contre, j'ai quand même trouvé l'intrigue pas mal.
    J'aime toujours sa plume qui est fluide, légère et elle ne manque pas d'idée. Par contre, c'est avec les personnages que j'ai eu du mal et leur histoire. J'ai trouvé que c'était rapide entre eux et je ne sais comment l'expliquer, mais je n'ai pas su m'accrocher à eux.

    Pour conclure, j'aurais aimé que leur histoire soit un peu plus développée ainsi qu'en savoir plus sur eux et je pense que j'aurais pu accrocher. C'est dommage, car ce livre a du potentiel. Bref, ne vous arrêtez pas sur mon avis négatif, car vous allez peut-être l'adorer.
    6/10

  • Couverture du livre « KGI T.10 ; avant l'aube » de Maya Banks aux éditions Milady

    L'atelier de Litote lalitote sur KGI T.10 ; avant l'aube de Maya Banks

    Le dernier tome paru des KGI, m’a tenue éveillée tard dans la nuit hier soir. Je retrouve enfin la plume de l’auteure dans toute sa splendeur. Des thèmes récurrents certes mais tellement bien amené. Ici il est question de culpabilité, de courage, de savoir qui on est vraiment et bien entendu...
    Voir plus

    Le dernier tome paru des KGI, m’a tenue éveillée tard dans la nuit hier soir. Je retrouve enfin la plume de l’auteure dans toute sa splendeur. Des thèmes récurrents certes mais tellement bien amené. Ici il est question de culpabilité, de courage, de savoir qui on est vraiment et bien entendu d’amour. J’ai beaucoup aimé la nouvelle histoire concernant le personnage froid et quasi inhumain de Hancock. Enfin on va le voir éprouver des sentiments pour lesquels il n’était pas préparé et c’est très plaisant. Le personnage féminin est une jeune femme incroyablement forte du nom de Honor. Elle est jeune et souvent ses dialogues nous montre son côté naïf mais personnellement j’ai trouvé cela mignon. J’ai beaucoup aimé le scénario qui même s’il n’est pas très réaliste à le mérite de nous parler du terrorisme dans les pays arabes sans faire d’amalgame avec la population locale. On ne retrouve l’équipe familiale des KGI que vers la fin du livre et du coup c’est comme si on découvrait une nouvelle équipe de military romance , attachante et très soudée. J’ai aimé le rythme que nous donne l’auteure, intrépide, plein de rebondissement avec des retournements qui nous empêche de poser le livre avant la fin. Un très bon page turner. Même si le rapprochement entre les deux personnages arrivent tardivement dans le roman, on est tout à fait conscient de la sensualité torride qui se dégage de leur rencontre et on attend avec impatience l’évolution de leur amour qui bien entendu ne sera pas sans difficulté. Je me suis laissé prendre et j’ai apprécié ma lecture dans la lignée des meilleurs tomes des KGI.

Voir tous les avis

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !