...jusqu'à nos derniers jours ; accompagnement de personnes en fin de vie

Couverture du livre « ...jusqu'à nos derniers jours ; accompagnement de personnes en fin de vie » de Odile Guinnepain aux éditions Benedictines
  • Editeur : Benedictines

Infirmière chrétienne, la fondatrice de l'association des serviteurs et priants pour la VIE, nous propose dans ce petit ouvrage une présentation de son association basée sur la spiritualité de Mère Térésa, son but ainsi que les engagements de ses membres.
L'accompagnement des personnes malades... Voir plus

L'accompagnement des personnes malades et/ou en fin de vie et de leur famille, est une réelle vocation.
La mission première de l'association est de déposer dans les coeurs de Jésus et Marie les personnes malades, leurs familles, les soignants qui les entourent et la promotion de la vie jusqu'à sa fin naturelle.
Ce livret est enrichi de témoignages des familles qui ont été aidées pas cette association.
L'association a reçu les encouragements de l'Archevêché de Bourges.