Juliette Tome 12 : Juliette à Hawaii

Couverture du livre « Juliette Tome 12 : Juliette à Hawaii » de Rose-Line Brasset aux éditions Kennes Editions

À l'invitation de la mère de Gino, qui a un frère pilote d'hélicoptère à Hawaii, Juliette part à nouveau à l'aventure, mais cette fois, sans sa maman ! Ce voyage, avec celui qu'elle croit être son amoureux, ne sera pas exactement de tout repos. Sur place, elle s'initiera au surf et à la danse hawaïenne, mais elle apprendra surtout que les relations entre filles et garçons ne sont pas toujours aussi faciles qu'on peut l'imaginer.
Encore une fois, notre héroïne sera confrontée à de multiples difficultés et autant d'occasions de se surpasser.