Juanito et les roses de Guadalupe

Couverture du livre « Juanito et les roses de Guadalupe » de Antonio Corredor Garcia aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Juan Diego est un Indien du Mexique. Il fut baptisé par les missionnaires espagnols en 1525. La Vierge Marie le choisit pour être son messager: Elle le charge de demander à l'évêque la construction d'un sanctuaire où elle sera honorée sous le nom de Notre- Dame de Guadalupe. C'est la merveilleuse histoire vraie de Notre-Dame de Guadalupe, magnifiquement illustrée, qui est racontée ici aux enfants.