Journal d'une sexothérapie

Couverture du livre « Journal d'une sexothérapie » de Chocolatcannelle aux éditions Dominique Leroy

Un équilibre psychique malmené, une phobie des araignées. L'origine sexuelle de ses troubles ne fait aucun doute. Elle intègre donc une clinique spécialisée pour une sexothérapie intensive. « Ces questions sont-elles en lien direct avec l´« origine sexuelle » de mon arachnophobie ? Je l'ai pensé. Mais peut-être n'est-ce pas le cas. J'ai peine à comprendre. » D'une candeur à toute épreuve, elle recevra avec émotion les traitements choisis, qu'il s'agisse d'un simple toucher, d'exhibition, de cunnilingus, de sodomie... Car les traitements vont crescendo. Que refuserait cette patiente modèle ?

Nouvelle numérique, 47 pages, couverture en couleurs par Virgilles.