Journal de mon bébé

Couverture du livre « Journal de mon bébé » de Pierre Javelle aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un livre de naissance illustré de 100 photos en couleur. Un album à remplir de récit, de notes et de ses propres photographies pour garder un beau souvenir des premiers temps forts de la vie du nouveau-né jusqu'à l'âge de 3 ans. Au fil des pages, les parents sont invités à personnaliser chacun des moments privilégiés de leur vie avec leur bébé : l'arrivée à la maison, les premiers cadeaux, les faire-part de naissance, les photos de sa chambre, de son lit de bébé, de son doudou préféré, de ses premières vacances, de sa première bougie, etc.