J'organise mon mariage

Couverture du livre « J'organise mon mariage » de Harmonie Spahn aux éditions First
  • Editeur : First

Tout pour vous organiser et réussir le plus beau jour de votre vie !

Tout pour vous organiser et réussir le plus beau jour de votre vie !
Quand on se marie, on a envie que tout soit parfait ! Avec cet organiseur, n'oubliez aucune étape et organisez votre mariage en toute sérénité : informations, conseils et astuces indispensables, fiches à remplir (listes, plannings, suivi des règlements)...
Un carnet à spirales très pratique à garder sur soi pour avoir à tout moment les infos utiles et à compléter au fil de l'organisation.

Découvrez comment :

Etablir un planning Elaborer votre budget (et le respecter !) Créer un mariage à votre image Faire les bons choix (date, lieu, traiteur, musique, témoins...) Choisir la cérémonie qui vous convient Assurer à 200 % le jour J !
+ une sélection de bonnes adresses pour vous accompagner dans vos choix ! Une très jolie fabrication pour cet ouvrage qui se rendra vite indispensable !