Joe bar team t.7

Couverture du livre « Joe bar team t.7 » de 'Fane et Bar2 et Henri Jenfevre et Patrice Perna aux éditions Vents D'ouest

Joe Bar Team revient pour un septième tome qui transpire la gomme brûlée et les freinages ratés.Il faut bien l'admettre, Jérémie Lapurée, Pierrot Lafouine et Paul Position n'ont pas beaucoup mûri... Ils ont tout de même troqué leurs anciennes montures pour des engins plus modernes, dignes du statut de pilotes expérimentés qu'ils ont acquis de haute lutte contre vents et radars. Ces nouvelles motos plus puissantes mais tout aussi capricieuses vont-elles améliorer leur fameux style de pilotage ? Rien n'est moins sûr, d'autant qu'à l'issue d'un stage sur circuit Jéjé a fait la connaissance d'un quatrième larron tout aussi raisonnable que lui : Marius Sonpeneu, Marseillais pur-sang, venu s'initier aux joies de la glisse dans une ville du Nord où, comme chacun le sait : « le mouillé, c'est dans la tête ».Pour ce septième opus, le Joe Bar Team nous revient fidèle à sa devise : « Quand les rétros passent, tout passe. »