Couverture du livre « JF suèdoise ayant fait le tour du monde cherchent cobayes pour gouter ses inventions » de Sandklef Viveka aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Les 4 bonnes raisons d'acheter ce livre : en cuisine, vous aimez l'audace.

Les 4 bonnes raisons d'acheter ce livre : en cuisine, vous aimez l'audace.
Et donc tester des mélanges qui sortent des chemins battus : boeuf-cannelle, café-myrtilles, pommes-curry, pourquoi pas ? pour vous, la gastronomie n'a pas de pays. on peut vous servir un guacamole, un ceviche, un jambalaya ou un carpaccio de boeuf teriyaki sans que vous vous mettiez à crier " au secours ! où est mon steak frites ? " gingembre, citronnelle, feuilles de riz, cardamome, wasabi... ces produits exotiques vous intéressent, mais vous ne savez pas toujours comment les utiliser.
Vous aimeriez apprendre à faire vous-même une glace sans sorbetière, des mousses sans siphon, des sushis sans aller au japon et des rouleaux de printemps même en hiver. plus de 50 recettes de pro, faciles et inventives, empruntées aux cuisines du monde entier.