Jeunesse ne vous laissez pas diabetiser

Couverture du livre « Jeunesse ne vous laissez pas diabetiser » de Brunandierre aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Le risque est identique que ce soit des stents ou des pontages. La créatinine va monter pour redescendre ensuite quelque temps plus tard. Il n'a jamais perdu un rein ni un patient dans les malades que j'ai eu l'occasion de lui envoyer. - Je ne suis pas décidé à faire les pontages. - Ce n'est pas à moi que l'on va ouvrir la poitrine et que l'on va remplacer coeur poumons par une machine. Vous devez décider en votre âme et conscience. Si vous ne vous sentez pas de faire cette lourde opération faite les ressorts, mais si les stenteurs, qui sont des tueurs, ont refilés le bébé au chirurgien, c'est parce qu'ils jugent qu'il n'y a plus de possibilité pour les stents. C'est ce que je ressens à la lecture du courrier. En entendant ces propos, je me dis qu'une vie ne tient qu'à un fil, une décision, bonne ou mauvaise. Direction les portes de la salle d'opération, l'angoisse arrive avec sa boule au ventre... Vous avez raison, madame ma néphrologue, c'est moi qui entre dans ce lieu d'espoir ?