Jeanne lodasse

Couverture du livre « Jeanne lodasse » de Mademoiselle Adelen aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Si les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent, on peut se surprendre à vivre un destin incroyable sans manquer d'en tenir une seule. Elles sont l'affirmation de soi, de nos rêves, de nos projets, de nos engagements auprès de ceux que nous aimons et auprès de bien d'autres. C'est le sort de Jeanne Lodasse qui, en grandissant, passera de l'incertitude à l'affirmation de soi, bercée par le souvenir d'une rencontre, d'une rupture dont elle voudra faire son seul et unique regret. Les surprises que réservent la vie ainsi sont délicieuses.