Je veux des pâtes !

Couverture du livre « Je veux des pâtes ! » de Stephanie Blake aux éditions Ecole Des Loisirs

Simon a beau être un Superlapin, ses goûts en matière d'alimentation ne sont pas supervariés... Quand sa maman l'appelle pour manger ses tartines, quand son papa lui dit de finir son bifteck et ses légumes, Simon répond : " Pouah ! Berk ! C'est pas bon ! " Lui, tout ce qu'il veut, c'est manger des pâtes, un point c'est tout. Mais que se passe-t-il quand Maman fait du gâteau au chocolat, et que la condition pour en avoir un gros morceau, c'est de manger d'abord... sa soupe ?

• Un ouvrage plein d'humour avec une morale "tranchée" : les enfants sont d'éternels insatisfaits !

A prendre au second degré, il raconte l'histoire d'un petit lapin qui ne voulait rien manger à part des pâtes.
    Rebondissements, suspens, chute !
    Les enfants l'adorent.

Rebondissements, suspens, chute !
    Les enfants l'adorent.