Je veux changer de soeur !

Couverture du livre « Je veux changer de soeur ! » de Jaoui/Guillerey aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203128774

Un roman de Sylvaine Jaqui illustré par Aurélie Guillerey «- Elle viendra un point, c'est tout. Alienor est ce qu'elle est et tu n'as pas à en avoir honte.
- Mais tu ne te rends pas compte... Tu t'en fous de ce que je ressens. Tu n'as jamais eu à vivre ce que je vis, moi.
- Non c'est sûr... Et... Voir plus

- Non c'est sûr... Et je prie pour que tu n'aies pas à vivre ce que je vis, moi.» Lorsque, comme Emma, on a une petite soeur autiste, la vie de famille a tout d'un calvaire. Un père qui rentre tard pour fuir tout affrontement, une mère qui devient injuste à force de choyer l'enfant malade, il est difficile pour Emma de trouver sa place...
Un roman bouleversant qui mêle jalousie, handicap et musique!