JE TRACE, J'EFFACE ; au jardin

Couverture du livre « JE TRACE, J'EFFACE ; au jardin » de Kirsteen Robson et Dania Florino aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Une multitude de dessins et de jeux divers, des labyrinthes, des points à relier... dans un bien joli jardin. Avec un feutre effaçable et des pages nettoyables, à remplir et à effacer à volonté.

Ce livre d'activités qui a pour thème le jardin séduira les enfants et leur procurera l'entraînement indispensable pour apprendre à manier le stylo et en obtenir le résultat souhaité.
Le feutre glisse sur la page, assurant ainsi un bon confort d'écriture, et s'efface facilement en ne laissant pratiquement pas de résidus.
Un ouvrage de la collection à succès Je trace, j'efface : toute une série de livres qui contribuent de façon ludique aux apprentissages préscolaires fondamentaux.

Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois en raison des petites pièces. Risque de suffocation par ingestion.