Je te veux ! ... pres de moi

Couverture du livre « Je te veux ! ... pres de moi » de Cassidy Jordane aux éditions Reines-beaux

Kaya a accepté de signer le contrat d'Ethan stipulant qu'elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu'à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d'Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n'est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas aussi détestable qu'il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n'importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs. Et si faire semblant d'être ensemble devenait une réalité plaisante que chacun ait du mal à accepter, mais répondant à un besoin évident ? Découvrez la suite de la princesse qui a rencontré un connard en train de tomber amoureux !