Je suis Zélie ; une petite fille pas comme les autres.

Couverture du livre « Je suis Zélie ; une petite fille pas comme les autres. » de Armelle Boyer aux éditions Des Beatitudes

L'histoire vraie d'un couple qui attend une petite fille trisomique dont l'avenir est incertain. L'auteur, d'une façon originale, se met à la place de la petite Zélie pour raconter la grossesse de sa Maman et tout ce que sa famille a vécu de douloureux et beau à la fois durant ce temps de vie particulier. Ce témoignage, empreint de sensibilité mais sans jamais tomber dans la sensiblerie peut contribuer à aider à regarder le sens de toute vie comme un trésor. Mariée et mère de famille, Armelle Boyer se lance ici pour la première fois dans l'écriture. Touchée par le témoignage de joie et d'espérance des parents de Zélie, elle leur a proposé de raconter pour eux ces moments forts de leur vie de famille autour d'elle. Cette jeune femme de trente-huit ans poursuit actuellement des études de lettres modernes.