Je suis secrétaire dans un cabinet médical

Couverture du livre « Je suis secrétaire dans un cabinet médical » de Agnes B. aux éditions Media 1000

La narratrice de cette confession a épousé un médecin. Elle travaille avec son mari comme secrétaire, dans un cabinet médical où opèrent d'autres médecins, et notamment une femme, gynécologue. Pour épicer le menu conjugal, le jeune médecin oblige parfois son épouse-secrétaire à " s'amuser " avec certains clients... Puis, poussant le jeu plus loin, il lui demande d'aller se faire examiner en " profondeur " par la gynéco. Celle-ci, lesbienne et dominatrice, aura vite raison des dernières pudeurs de la secrétaire. Un autre médecin deviendra ensuite son amant. Et ce ne sera pas le seul !