Je suis macho... et alors ?

Couverture du livre « Je suis macho... et alors ? » de Manuel Buci aux éditions L'hebe
  • Editeur : L'hebe

raillés, caricaturés, stigmatisés.

raillés, caricaturés, stigmatisés.
depuis près de trente ans, les machos se terrent. c'est à peine s'ils osent encore, de temps à autre, une petite blague misogyne de saison. leur temps semble irrémédiablement révolu. mais, face à l'envahisseur féministe, une petite minorité résiste encore. l'auteur de cet ouvrage en fait partie. macho pur jus, éternel célibataire irréductible au matriarcat, il mène sa vie de macho sans doutes et sans écarts.
pour tous les hommes qui ne supportent plus le joug féminin, il ne peut être qu'un exemple et un modèle.