Je suis epuise d'etre fatigue

Couverture du livre « Je suis epuise d'etre fatigue » de Jean Baptiste J A. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Jean Andy Jean Baptiste dans son aventure poétique, nous offre des textes poinçonnés au style baudelairien. Son écriture valse en filigrane, sur le clavier de la modernité. Un hermétisme de petit feu fermente certains de ses écrits. Mais à force de faire une lecture détaillée de l’ūuvre, on finira par éclairer les dits et les non dits de l’auteur. Chez lui, la poésie est engagement, une quête, une randonnée et un brassage d’infini. Je suis épuisé d’être fatigué nous immerge dans l’univers d’un poète qui croit au pouvoir des mots. » Extrait de la Préface rédigée par Pierre Reginald Riché - Poète écrivain