Je sais cuisiner

Couverture du livre « Je sais cuisiner » de Ginette Mathiot aux éditions Le Livre De Poche

Plus de 2 000 recettes pour toutes les occasions : une cuisine traditionnelle raffinée, des menus équilibrés, des recettes de terroir, des plats exotiques, des mets nouveaux et originaux, des produits et des saveurs d'aujourd'hui. Clair, pratique, complet, un vrai livre de cuisine pour faire une vraie cuisine.

Avec cette nouvelle édition revue et considérablement augmentée, vous ne ferez pas de la « nouvelle cuisine », mais une cuisine nouvelle et rajeunie.
Ginette Mathiot.