Couverture du livre « Je manage ma vie ; objectifs, pensées, charge mentale, vie pro/vie perso, projets... » de Cedric Bruguiere aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Les meilleurs outils du management au service de sa vie ! N'avez-vous jamais le sentiment que les autres y arrivent mieux que vous ? Qu'ils parviennent à tout gérer sans stress, le boulot, les réunions, les devoirs des enfants, les courses, et même trouver du temps pour faire du sport et voir leurs amis, tout cela sans jamais avoir l'air fatigué ? ... Soyons honnêtes : gérer sa vie, c'est loin d'être simple ! Et nous ne sommes pas tous égaux face au stress.
Grâce à ce livre, vous n'allez pas pouvoir tout faire. En revanche, promis, vous aurez les conseils et les outils nécessaires pour faire le tri dans vos obligations, mieux gérer votre temps, et surtout, éviter l'épuisement. Depuis plus de quinze ans, Cédric Bruguière, consultant en ressources humaines, a appliqué et développé des outils innovants. ll partage aujourd'hui dans cet ouvrage le plus grand nombre de ces outils de management, adaptés à la vie de tous les jours.
Ainsi, chacune et chacun peut décider d'arrêter de subir les événements de sa vie et reprendre la main ! Se connaître pour mieux se défendre, faire ses choix, savoir ce que l'on veut et ce pour quoi on est fait, organiser ses pensées et sa charge mentale, mieux appréhender ses émotions... sont parmi les outils développés par l'auteur. Il les met aujourd'hui à votre portée pour que vous puissiez vous aussi vous dire : " Je reprends la main ! "