Je le fais moi-même : yaourts maison et autres recettes à la yaourtiere

Couverture du livre « Je le fais moi-même : yaourts maison et autres recettes à la yaourtiere » de Emilie Laraison aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Faire soi-même ses yaourts, mais aussi son fromage blanc, son riz au lait, tout comme ses crèmes ou ses flans : la yaourtière vous ouvre une voie lactée de possibilités. A travers 80 recettes, tantôt sucrées et classiques, tantôt salées et décalées, cet ouvrage décline à l'envi les potentialités d'un appareil au fonctionnement si simple. Sur lit de confiture, au muesli, façon tiramisu, au pesto ou aux tomates séchées... des déclinaisons 100% naturelles, tellement meilleures que leurs équivalents industriels ! Il n'y a plus de temps à perdre : il faut se lancer !