Je dessine avec Chadessin ; le futur et les objets connectés

Couverture du livre « Je dessine avec Chadessin ; le futur et les objets connectés » de Chadi Atie aux éditions Creapassions.com

Jeune youtubeur, Chadessin propose dans son deuxième ouvrage d'apprendre à dessiner des animaux robots, des objets connectés, des véhicules robots, des robots fantaisie grâce à des pas-à-pas et des explications détaillées destinées à un jeune public, le tout en style pop-manga.
L'auteur propose... Voir plus

L'auteur propose ici 12 dessins divisés en trois niveaux de difficulté du plus facile au plus difficile à réaliser à l'aide de matériel très simple comme une feuille, un crayon, un feutre noir pour l'encrage et des feutres à alcool pour la colorisation.