Je dessine avec Chadessin ; dinosaures et personnages fantastiques

Couverture du livre « Je dessine avec Chadessin ; dinosaures et personnages fantastiques » de Chadi Atie aux éditions Creapassions.com

Chadessin, jeune youtubeur à succès, propose la réalisation de 12 dessins en pas-à-pas de dinosaures et de personnages fantastiques. Ces dessins sont divisées en trois niveaux de difficulté du plus facile au plus difficile à réaliser avec l'aide de matériel très simple comme une feuille, un crayon, un feutre noir pour l'encrage et des feutres à alcool pour la colorisation. Un nouvel auteur youtubeur dessinateur à succès plébiscité par les plus jeunes.