Je découvre l'anglais en jouant

Couverture du livre « Je découvre l'anglais en jouant » de Nicolas Gouny aux éditions Millepages
  • Editeur : Millepages

Grâce à ce petit ouvrage aux illustrations colorées et joyeuses, votre enfant se familiarise avec les premiers mots essentiels de la langue anglaise tout en jouant aux devinettes. Les principaux animaux, les principaux objets, les vêtements... toutes les thématiques qui appartiennent à son univers immédiat sont abordées.
Chaque mot est illustré, écrit en anglais et en français. Un premier livre indispensable pour apprendre et s'amuser en même temps !