Japonismes Tome 2 ; recettes végétariennes d'inspiration japonaise

Couverture du livre « Japonismes Tome 2 ; recettes végétariennes d'inspiration japonaise » de Felicie Tocze et Sylvain Thiollier aux éditions Alternatives

Félicie Toczé nous présente son nouveau recueil de recettes japonisantes, librement inspirées de sa rencontre avec le pays du Soleil Levant. Entre délicatesse, finesse et simplicité, elle propose de nouvelles recettes végétariennes et reprend quelques-uns des plats phares du premier opus. Techniques et ingrédients sont volontairement ramenés à l'essentiel, afin de rendre encore plus accessible cette cuisine sans prétention et pourtant raffinée, où le savoir-faire et la qualité des produits sont mis en valeur.