J'ai voulu te le dire mais j'ai préféré te l'écrire

Couverture du livre « J'ai voulu te le dire mais j'ai préféré te l'écrire » de Ismail Drira aux éditions Books On Demand

Dans ce recueil de poésies contemporaines, il n'y figure nulle présomption à vouloir rivaliser avec Baudelaire dans ses somptueux vers, ni à atteindre la rhétorique de Molière. Mes intentions sont claires et mes raisons sont sincères. Elles sont d'apporter au bouquet du monde poétique une petite fleur nourrie par les lumières des mille et une beautés de la Terre.
« L'expression orale est primordiale à l'oxygénation de notre âme ». Le Sorcier.