J'ai rêvé "Césarion"

Couverture du livre « J'ai rêvé
  • Editeur : Bookelis

Après un terrible tremblement de terre, Césarion se retrouve dans un coma. Pris entre deux espaces, dans l'ici et l'au-delà, il entre en contact avec un médium Clarisse. Tous les deux emportés dans un tourbillon entre le surnaturel, le rêve et le réel vont partir à la recherche de Maria, l'amie et l'amour de Césarion, qui a disparue.

Clarisse pourra t-elle l'aider à retrouver Maria ?
Césarion retrouvera-t-il la paix ?

Les situations et les personnages attachants vous mèneront dans un voyage imaginaire, rocambolesque et surnaturel.

Ce premier roman étant de pure fiction, les personnes, certains lieux et les évènements sont le fruit de l'imagination de l'auteure.