Changez ! pour que les autres changent

Couverture du livre « Changez ! pour que les autres changent » de France Ielo aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Si nous n'avons pas le pouvoir de changer le monde, nous avons le pouvoir de nous changer nous-même. Tout au long de cet ouvrage, je vous donne des conseils afin de voir de vos propres yeux, que plutôt chercher à vouloir changer les autres et le monde, mieux vaut commencer à changer votre "mode" c'est-à-dire votre façon de raisonner, de vivre vos émotions et de les exprimer. A partir du moment où vous, vous changerez vous même de l'intérieur et en profondeur, vos nouvelles attitudes, influenceront les autres et les amèneront vers un changement. Il est important de vous en convaincre.