Couverture du livre « J'ai choisi le bonheur ; le témoignage d'un moine bouddhiste qui va changer votre vie » de Gelong Thubten aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035985385

J'ai écrit ce livre parce que j'ai envie d'aider les gens à comprendre qu'ils peuvent choisir le bonheur.

Découvrez l'extraordinaire parcours de l'auteur de ce témoignage. Après avoir étudié à l'université d'Oxford, Gelong Thubten est devenu acteur à Londres et à New York. À 21 ans, victime d'un burn out puis d'un grave problème cardiaque, il rejoint le monastère bouddhiste tibétain Kagyu Samye Ling, en Écosse, où il est ordonné moine.

Considéré aujourd'hui comme l'un des maîtres en méditation les plus importants du Royaume-Uni, Gelong Thubten nous révèle dans ce livre tous les secrets pour changer radicalement la relation que nous entretenons avec nos pensées et nos émotions.

S'appuyant sur sa profonde compréhension des problèmes personnels et sociaux auxquels nous sommes confrontés au xxie siècle, il nous montre grâce à toute une gamme d'exercices pratiques, pourquoi nous avons tant besoin de méditation et de pleine conscience dans nos vies.