Ivresses

Couverture du livre « Ivresses » de Audrey Leroy aux éditions Societe Des Ecrivains

«C'était un soir des heures mystérieuses du monde Que j'ai cultivé les fruits de mon jardin secret, Afin que la lune, plus que jamais ronde, Vienne de ses rayons doucement me bercer.» Au travers d'un recueil d'une infinie tendresse, Audrey Leroy invite les sens à l'éveil et le coeur au voyage. Tout en harmonie, ses vers résonnent de la mélodie des mots, magnifient les émotions, et mettent en avant une sensibilité remarquable. Ivresses est une oeuvre moderne, profondément optimiste, où l'amour de la vie et des autres affleure en permanence.

Autres éditions (1)